Boîte de raviolis améliorés

Haa la boîte de raviolis qui traîne au fond du placard et dont qu'on réserve pour les coups de flemme. Mais pourquoi attendre ?

Haa la boîte de raviolis qui traîne au fond du placard et dont qu'on réserve pour les coups de flemme. Mais pourquoi attendre ? hum je vous vois venir… colorants, conserve, bofbof gustativement … On va y remédier en y ajoutant des et des champignons. C'est tout con mais c'est bon !

Tout d'abord faire revenir avec un peu d'huile d'olive, voire griller, une barquette de lardons. Le mieux est de prendre des lardons émincés et fumés, au final ça aura d'autant plus de goût. Rajouter à la fin une boîte de champignons de Paris en ayant enlevé le jus. Attention, les champi ça crépite du feu de dieu. Les champi saisis, enlever un maximum d'huile puis verser la boîte de ravioli. Touillez et touillez pour éviter que ça accroche et que quelque chose grille. Une fois les raviolis chaud et correctement cuit selon votre convenance, servez ! Pas besoin de sel ni de condiments : les champignons et les lardons servent à ça.

Si vous trouvez cela trop riche en viande, remplacez alors les lardons par du comté râpé : cela ajoutera un goût salé et fruité.

Et bon appétit bien sûr !

 

 

Mots clés: ,