le retour de Burger King se précise : le 21 mars

Notre nouvelle news depuis pas mal de temps sera consacré à la bouffe. Mes très chers geeks, un nouveau concurrent arrive dans le secteur du fast food ! Il s’agit […]

Notre nouvelle news depuis pas mal de temps sera consacré à la bouffe. Mes très chers geeks, un nouveau concurrent arrive dans le secteur du ! Il s’agit du poids lourd .

Selon le site fastandfood.fr, deux enseigne Burger King ouvriront en France : le 21 Mars à Gare St Lazare Paris, et à une date encore non communiquée dans les environs de Metz. Même si j’aurai préféré le choix de Strasbourg comme 2° ville, je dois dire que je suis satisfait de l’apparition d’un nouveau concurrent, pas vraiment novice en la matière. L’effet coup de pied dans la fourmilière du burger aura-t-il lieu ?
Un bémol : le Burger King de Metz sera en bord d’autoroute, donc bof et pas cohérent avec celui de Paris à coté d’une gare.

Dans le même domaine, un a ouvert à Strasbourg début novembre : son concept est légèrement différent des fast food habituels, puisqu’il s’agit de se faire livrer ou de prendre à emporter des fait à la commande. Pour l’avoir testé, on se rapproche plus d’un livreur de dans la forme, mais avec une surprenante bonne qualité de burger : la viande est épaisse et a du goût, mais le pain (apparemment de nouveaux burgers avec du pain baguette vont sortir bientôt) et les légumes sont un cran en-deçà. Si les prix sont honnêtes sur les burgers, les à coté restent très chers notamment les frites.
Quelques très bon points sont à noter pour Speed Burger : une formule étudiante à emporter (prix unique quelque soit le menu, 7,50€ de mémoire) et un très grand choix de burger ! Oh My le quadruple burger ! Un moment épique qui restera dans les annales !

 

Sources : Burger King
A propose de Speed Burger