Séries américaines : annulation et confirmation

La nouvelle saison a à peine commencée et déjà des annulations de séries sont tombées. Et des confirmations aussi

La nouvelle saison a commencé depuis peu et déjà pleins d’annonces!

Bye Bye The ! N’en déplaisent aux pervers qui s’attendaient à mater sans compter, la manquait sérieusement de rythme et d’acteurs charismatiques. La mayonnaise n’a pas pris comme je l’avais prévu ! Haa comme je suis content de ne plus voir la tête de “trop beau gosse” de Eddie Cibrian ! Par contre dommage pour la jeune actrice principale Amber Heard, la seule à avoir été convaincante.

 

The Walking Dead confirme son retour et rempile pour une 3° saison. La actuellement en est en train de faire un carton : le lancement de la saison 2 a rassemblé  7,3 millions de téléspectateurs ! (2 millions de plus que la 1° saison). Du coup, la chaîne cablée AMC vient d’annoncer la commande d’une 3° saison.
Les fans sont aussi rassurés après le départ de Frank Darabont en plein tournage de la saison 2 : initiateur du projet, producteur exécutif, réalisateur du pilote, Darabont était tout de même le pilier central de la série. Glen Mazzara l’a remplacé et a assuré de ne pas dénaturer la série. Ainsi, malgré les coupes budgétaires la saison 2 semble bien partie : à voir dans la durée !

Once Upon A Time (en image ci-contre) et Homeland font une entrée remarquée. Une forte “pénétration” pour ces deux nouvelles séries atypiques. Once Upon A Time met en scène (SG Universe 🙂 ) ainsi qu’une mère et son fis dans une ville où les contes de fées existent encore. Le trailer donne envie. Diamétralement opposé Homeland fait partie de ces séries “post 11 septembre” : complot et terrorisme avec une CIA de plus en plus décriée dans les séries et la société américaines.

Par contre, mon favori de la rentrée, , chute assez fortement… snif j’ai bien peur que ce soit le début de la fin pour ces hôtesses et pilotes, si bien joués et très intéressants à suivre.

 

Voici une liste récapitulative provenant d’Allociné :

séries annulées The Playboy Club
Free Agents
How To Be A Gentleman
Charlie’s Angels (3 paires de seins siliconnés avec des pantalons en cuir moulant annulés ? ^^)
Memphis Beat
séries confirmées New Girl
Up All Night
Whitney
2 Broke Girls
Ringer
Hart of Dixie
The Secret Circle
Suburgatory
Revenge
Happy Endings
séries renouvelées Strike Back
Les Simpson (ouf !)
Boardwalk
Haven
Sons of Anarchy
The Glades

Ma nouvelle attente ? Pierce Brosnan dans la nouvelle série de Stephen King’s : Bag of Bones ! Attention frayeurs !

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=UQ6bsUmFxyE]

 

Source : Allociné