BNP vs Ubisoft : La Guerre Des Post-it !

deux géants se livrent une guerre sans merci à coup de post-it... mon dieu quelle violence !

[voix masculine rauque de bande annonce] Il était une fois dans une contrée pas si lointaine, deux clans qui se haïssaient depuis même pas une génération. Deux poids lourds internationaux.. BNP et Ubisoft ! Leurs armes ? Des post-it ! La guerrrhg kof kof … Hum ! Hum ! Je vais perdre ma voix avec mes co**eries…

les premiers envahisseurs qui ont mis le feu aux poudres

Et oui ! à Montreuil (région parisienne) on sait déconner au bureau ! Un jour de , des employés d’Ubi font sur leurs fenêtres, des en post-it ; plutôt cool et dans l’esprit gamer de la boîte.

Sauf qu’en face se situent les locaux de et qu’apparemment eux aussi ont la fibre -vintage ! Du coup, ils entrent dans le jeu avec un trollesque canon de Space Invader toujours en post-it. Et là c’est le feu d’artifice ! Ca part dans tous les univers vintage , Link, , Pong, j’en passe et des meilleurs

 

A ce jour, la bataille est toujours d’actualité. Pour preuve les mises à jour de ce fil de discussions sur le forum Gamoover. Les images du dessous en sont tirés et sont à attribuer à Lonewolf -employé de BNP-  !

Merci à lui et Go, go, go !

Update : Le conflit s'internationalise ! Ici chez nous ! En France !